La mise au jeu protocolaire

Bonjour brebis égarées dans le brouhaha des nouveaux joueurs et des analyses bidons des centaines de journalistes sportifs, un des groupes de travailleurs les plus sur-estimés, après les humoristes et les comptables.

Ce blogue se veut une analyse de la (pré-)saison du CH dans un style joyeux, croyant, et motivateur.

Ce blogue se veut une réplique aux offusqués des autres blogues et différents forums de discussion bidons, ponctués de fautes de français grosses comme Laraque et de rumeurs d’échanges du genre : Plekanec et Halak contre Crosby.

Ce blogue se veut une raison de justifier l’écoute des 82 matchs de la saison auprès de ma proche.

Ce blogue se veut un lieu d’apprentissage sur le métier de fan non-commercial, qui voit le hockey comme un sport et non comme un produit de consommation.

Bref, ce blogue se veut une réponse à quelques demandes formulées par des patients ayant utilisé mes services d’analyste non-impulsif durant les deux dernières saisons.

J’essaierai de commenter les événements marquants de la saison et, on verra bien, chaque match de la saison. Je me permettrai aussi de m’immiscer dans l’univers des autres clubs de la ligue, histoire de relativiser l’ampleur des futurs événements.

On part là-dessus et on se souhaite bonne saison.

Dr. CH

Laisser un commentaire