Sergeï se rapporte

Grosse nouvelle? Pas vraiment. Ti-caille n’avait pas le choix : la FIHG l’avait averti qu’il avait un contrat en bonne et due forme qui serait respecté partout dans le monde, et Bob ne voulait pas se défaire de ce jeune attaquant avec beaucoup de potentiel. À moins de prendre sa retraite, Sergei n’avait d’autre choix. La patience de Bob a donc servi ici. Tu laisses le ti-gars se fâcher et tu attends qu’il se rende compte de ce qu’il a fait. Qu’il se rappelle qu’il joue pour le CH, Gainey et Martin. Pour du standing, ça en est, ça.

Prochaine étape, Sergei se place les pieds à Hamilton. Il est capable de bien jouer. De très bien jouer, ça lui prend juste de la motivation. Et ça doit venir de lui. Parce que tant qu’il a un contrat (jusqu’au 30 juin), Bob peut le tester. Heatley a posé problème aux Sénateurs parce qu’il est un gars de 1er trio, et que tu n’envoies pas ça dans les mineures.

Sergei a peut-être le potentiel d’une 1ere ligne, mais pour l’instant, il n’y a pas de place pour un potentiel à Montréal. On veut des attitudes et des résultats – pas nécessairement chiffrés.

Sergei aura aussi a convaincre plusieurs fans qu’il est encore digne de confiance. Vous me connaissez, même si je n’ai pas aimé sa réaction au renvoi, je sais que le ti-gars peut encore se placer, comme je l’ai déjà écrit.

Mais avec l’alignement de ce soir face aux Flames, je ne vois sérieusement aucune place pour Sergei. Les deux premières lignes encore aussi offensives; Moen finalement sur la 3e avec les Québ, même Calgary va brailler, et Chipchura au centre de Laraque et Stewart, comme un maître chien qui tient les deux laisses et les envoie se promener de temps en temps.

Crime que ça va être bon.

Bonne journée et bon match.

Dr. CH

Publicités

Une Réponse to “Sergeï se rapporte”

  1. Clépétar Says:

    J’ai hâte de voir Sergei bredouiller devant le(s) journaliste(s) à Hamilton…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :