Ne pas s’en faire…

4 défaites en file…

Vous avez peur pour votre saison? Vous n’êtes pas les seuls. D’une source on ne peut plus fiable (vraiment), les gars de RDS sont assez critiques du Canadien hors-caméra. Déjà  »On Air » c’est pas fort, alors imaginez…

Mais vous connaissez mon avis, ces critiques-là ne valent pas cher. Le Baron riait des oreilles de Jacques Martin, l’autre jour. Très fort.

Donc, 4 défaites en file. Si je puis me permettre, Minnesota, Vancouver, New Jersey, Detroit et Boston ont aussi des débuts difficiles. Et ces clubs-là ne jouent pas sans leur meilleur défenseur.

4 défaites. Combien de mauvais match? Un contre Vancouver, un demi contre Edmonton. Au moins les gars se présentent, ils essaient des choses. Ils apprennent à se connaître. Parce qu’il y a beaucoup de ça, la concoction d’une chimie d’équipe. Et il n’y a rien de mieux que des matchs intenses contre l’Ouest pour créer un chimie. D’autant plus qu’en profitant des matchs contre l’autre conférence pour parfaire notre jeu, ça fait que les points perdus n’influencent pas le classement de l’Est.

4 défaites. Mais bien de belles choses. Belle est très fiable en défensive  et nous a montré tout un tir. Plekanec a retrouvé sa fougue et sa confiance. Hamrlik et Mara s’impliquent à l’attaque. Price est très en forme. Gorges se hisse parmi l’élite des défenseurs défensifs. Les 3 caballeros connectent, il ne leur manque que des déviations sur des patins. Latendresse et Lapierre font mal aux bandes. Et plein d’autres belles choses encore.

4 défaites. C’est maintenant fini. Les Sénateurs ont un bon début de saison, notamment une victoire de 7-1 sur Tampa jeudi. Mais on demeure meilleurs qu’eux. Ce sera tout de même un très bon match. Les nouveaux n’ont plus le stress du premier match en carrière à Montréal. On surveille donc, à Ottawa :

-L’Éternel Alfredsson, le coeur et meilleur pointeur de cette équipe depuis les 10 dernières années.

-Volchenkov à la ligne bleue parce qu’il peut faire mal.

-Michalek a un très bon tir.

-Kovalev parce qu’il est une plotte à fans montréalais.

-Ruutu et Neil, qui vont avoir de l’opposition.

-Alex Picard, qui dirige le power play, même si Dr. Sénateurs voulait s’en débarrasser en début d’année…

Bon match tout le monde

Dr. CH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :